Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malsaine
29 août 2012

ma moitié

goûter ton sang et le trouver délicieux
gouter ta chair et ne pas trouver mieux
aiguiser mes ongles pour ta prochaine venue
decouvrir ton dos nu
te lécher partout pour garder intact
ton goût avant de passer a l'acte
qui te rendra salé
pour ma plus grande fierté
te rappelles tu de notre amour
aux partages orageux
que je savoure
que je ne sais retrouver parmi eux
mon meilleur ennemi
relève toi,viens par ici
je vais te faire découvrir
l'immense possible quand on est près de mourir
je vais te faire partager
ma jouissance d'etre peiner
Gouter tes larmes et les trouver exquises
goûter tes craintes  pour qu'elles t'enlisent
peindre ma bouche avant ton arrivée
planter mes dents dans ton coeur brisé
pour que jamais tu ne puisses m'approcher.


Et si tu n'en as pas assez,Il suffit d'un baiser pour tout recommencer;je ferais a nouveau, tournoyer les feuilles à idées scellées dans la boite a secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
malsaine
Publicité
Archives
Publicité