Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malsaine
29 août 2012

Précisions

Il y aura sûrement des fautes sur ce blog, fautes de tous genres, volontaires ou pas,

parce que je suis féneante pour appuyer sur la touche d'orthographe mais surtout pour vous faire parler

et sans aucun doute pour vous faire chier. C'est un peu comme tout dans ma si courte vie, pourquoi me plier a ce que d'autres ont decreter?

on apprend bien a l'ecole que pour etre dans la politique en France il faut avoir un casier judiciaire vierge et pourtant!!!!!

Vous avez le droit à tous commentaires, je suis pour la libre expression totale!!! même les plus sordides ça risque de m'amuser beaucoup;

les plus gentils aussi pour m'adoucir, les plus cochons pour m'exciter, et sils venaient a ne pas avoir de commentaires du tout, ça me va aussi

car le but de ce blog et de sortir tout ce que je garde au fond de moi, toutes mes expériences vécues, MOI, pour ne pas péter un câble et saccager ce que

je suis à nouveau, juste pour mon plaisir ultime de me convaincre que je vis de mes plus beaux chagrins et victoires malsaines.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
malsaine
Publicité
Archives
Publicité